• b-facebook

March 8, 2017

Please reload

Recent Posts

C’est une toilette, pas une poubelle

September 4, 2017

1/1
Please reload

Featured Posts

C’est une toilette, pas une poubelle

September 4, 2017

 

 

Quand les gens tire la chaine ils ont tendance à ne pas penser. Contrairement aux croyances populaires, le drain de toilette n’est pas très large et ne doit pas être considérer comme une poubelle. Pour les toilettes résidentielles les tuyaux ont seulement 3″ de large, et 4″ pour les tuyaux commerciaux.

  

Le seul élément qui devrait aller dans les toilettes est le papier toilette.

Ci-dessous, nous énumérons certains éléments qui ne devraient pas être mis dans votre toilette. En mettant ces objets dans votre toilette vous risquez de causer une obstruction.

• Les mouchoirs, les serviettes, les essuie-tout, les lingettes pour bébé, les lingettes désinfectantes et les lingettes humides : Ces produits ne sont pas fabriqués de la même façon que du papier toilette. Le papier toilette est conçu pour se décomposer. Le papier de toilette se décomposera en principe (en usages normale) avant d’avoir suffisamment d'accumulation pour causer une obstruction.

• les éponges nettoyage « Mr. Net » : ces éponges sont trop volumineuses pour passer dans votre drain. S’il ne passe pas dans le drain complet la première fois il y a une excellente chance d'être obstrué.

• Swiffers : encore une fois, nous avons un problème car ils absorbent le liquide et ne se désintègrent pas. Il y a la possibilité supplémentaire que l'objet soit piégé sur un morceau de drainage, puis provoquant une obstruction.

• Soie dentaire : il est possible que l'objet soit coincé sur un drain qui peut provoquer une sauvegarde du papier toilette et des déchets qui provoqueront une obstruction.

• de la nourriture : ces articles en tout temps ne vont pas dans les toilettes car ils peuvent s'accumuler et provoquer une obstruction.

• Huiles et graisses : les huiles et les graisses une fois froide peuvent créer une obstruction, elles se collent aussi sur les côtés des drains qui peuvent causer des problèmes futurs.

• Cheveux : il est possible que l'objet soit coincé sur un drain qui peut provoquer une sauvegarde du papier et des déchets de toilette.
• Serviettes hygiéniques, tampons, préservatifs et couches : Ces produits ne sont pas fabriqués de la même façon que du papier toilette. Le papier toilette est conçu pour se décomposer. Le papier de toilette se décomposera en principe (en usages normale) avant d’avoir suffisamment d'accumulation pour causer une obstruction.

Encore pas certain? : Remplissez deux bols avec de l'eau. Placez du papier de toilette dans un, et placez l'articles que vous désirez dans l'autre. Mélanger les deux objets dans l'eau. Attendez une heure, puis mélanger de nouveau. Le papier de toilette devrait se désintégrer presque complètement, alors que l'autre élément (par exemple, un tampon, du Kleenex, des lingettes, des serviettes, etc.) ressemblera intact. À moins que l'article se désintègre au taux du papier de toilette, il doit être placé dans la poubelle et pas dans la toilette.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Follow Us

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags
Please reload

Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square